Window Socket : électricité solaire gratuite sur fenêtre
Le windows socket c’est quoi ? Le window socket est une prise électrique qui prend son énergie grâce à des panneaux solaire intégrés, on l’accroche sur une fenêtre. Le window socket capte les rayons du soleil et les transforme en énergie électrique. Il s’agit d’un chargeur solaire autonome. Facile à poser et à utiliser, cette prise électrique solaire permet de faire de baisser sa consommation de courant électrique.
Sommaire de la page
Le window socket : une électricité gratuite sur fenêtre
Encore en phase de prototype, cette merveille technologique va révolutionner votre vie au quotidien, surtout pour les plus nomades d’entre vous.
Mais au fait, quels sont les avantages du Window Socket ? Facilement transportable, léger, design et vraie source d’énergie gratuite avec sa prise électrique intégrée. Le window socket se pose sur une fenêtre et capte les rayons du soleil et vous fournit une énergie électrique transportable. Vous branchez directement vos appareils électroniques tels que votre pc portable,ou chargeur de téléphone dessus.
Histoire du window socket : l’idée d’utiliser les fenêtres pour créer de l’électricité
Pas d’affolement, le gadget n’est pas encore commercialisé. Pour le moment nous sommes en phase de conception deux industriels sont sur ce projet : Kyuho Song et Boa Oh.
Il ne manque plus qu’à ce deux industriels de vendre l’idée. Nul doute que cette idée trouvera preneur. Alors attendez vous à voir débarquer dans vos rayons ce prochain gadget qui nous montre une fois de plus que l’électricité gratuite est à porter de tous. Il existe des moyens alternatives pour se créer de l’électricité comme les panneaux photovoltaïque.
Photo du prototype window socket
Photo du prototype windows socket
Image de la window socket avec une prise électrique
Panneaux solaires de la window socket
Notice d’utilisation de la window socket
Plus d’informations prochainement sur le prix du window socket, sur la puissance de l’électricité produite par le window socket, la date de sortie du window socket, etc.