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Maison en travaux : faire des travaux de rénovation dans votre maison

Facture abusive d’un électricien durant le confinement

Facture abusive d’un électricien durant le confinement

Si votre logement est victime d’une panne d’électricité ou d’une fuite d’eau, il est possible de contacter un dépanneur en urgence et ce, même malgré le confinement. Toutefois, ce particulier ne s’attendait pas à recevoir une facture aussi salée lorsqu’il a contacté une société d’électricité durant la période de confinement totale liée au Coronavirus.

Nous sommes le dimanche 22 Mars lorsque la lumière ne s’allume plus dans l’appartement avec un enfant en bas âge de 2 ans. L’intervention d’un électricien est nécessaire pour faire revenir le courant au plus vite. Ce dernier va alors rester sur place moins d’une heure.

La facture est éditée, on y retrouve le forfait de dépannage de l’artisan pour la recherche de la panne et de sa résolution. À ce coût s’applique la majoration de déplacement et de dépannage le soir et en week-end.

Plus étonnant, l’artisan électricien facture une « Majoration 100% confinement » d’un montant égale à l’intervention, soit une majoration de 100% qui vient s’ajouter en plus des majorations classiques.

Que pensez-vous de cette majoration spéciale « confinement » ? Est-il éthique qu’un artisan du bâtiment applique une majoration aussi importante en raison du confinement ? Est-ce une arnaque ? Dans tous les cas, cette facture abusive a suscité de nombreuses réactions outrées sur les réseaux sociaux.

Voici la facture en question indiquant le montant élevé à payer :

facture abusive électricien coronavirus

Facture abusive d’un électricien du bâtiment qui est intervenue sur une panne d’électricité et a doublé le montant de son intervention, déjà majorée, en raison du confinement lié au virus Covid-19.

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